Accueil Daihatsu Un été au Japon, c’est fini…

Un été au Japon, c’est fini…

1389
16
PARTAGER
Un été au Japon

Durant tout l’été, Le Blog Auto vous a fait découvrir quelques pépites de la production automobile japonaise, via la saga « Un été au Japon ». Mais les meilleures choses ont une fin…

Du 4 juillet au 1er septembre, Le Blog Auto est donc parti passer un été au Japon. Pas tout à fait des vacances, car nous sommes restés derrière nos claviers et écrans pour rédiger ce sujet quotidien dédié aux voitures japonaises. Et des années 50 aux années 2000, des grandes berlines au petites Kei en passant par les sportives, notre aventure aura été assez éclectique. Avec parfois des modèles devenus mythiques, et d’autres quasiment inconnus du grand public en Europe…

Nous espérons que vous aurez eu autant de plaisir à lire cette saga que nous à composer cette oeuvre commune… Ce qui semble être le cas d’après vos commentaires. Mais la rentrée est déjà là, et il est temps de mettre fin à cette saga de l’été à notre façon. Cette expérience nous mènera sans doute à d’autres saga, l’été prochain, ou même avant…

Et pour ceux qui auraient manqué quelques sujets de cette saga, retrouvez ci-dessous  l’ensemble des voitures abordées, par ordre de parution.

Un été au Japon – Liste des modèles

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Un été au Japon, c’est fini…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ART
Invité

Très belle série d’article, et bien écrit. Merci encore

Raymond Boncoin
Invité

Beau travail collaboratif! Félicitations à l’équipe pour ce dossier fort riche en découvertes.

LM 70
Invité

Bravo pour le travail effectué et merci pour cette très belle initiative qui m’a fait découvrir et re-découvrir plusieurs modèles. Vivement la prochaine…

Crouton
Invité

Merci pour cette série estivale. Belles voitures, beaux articles. Super

Gus
Invité

Franchement c’était une super idée. Ca permet de développer sa culture auto, ce qui est un grand plus de LBA par rapport à d’autres sites qui ne font que de la news…
J’imagine que cela représente beaucoup de boulot pour l’équipe mais cela représente aussi une vraie plus-value pour votre site!
Merci

wpDiscuz