Accueil Actualités Entreprise GM, Renault, Nissan, Ford, ça continue…

GM, Renault, Nissan, Ford, ça continue…

46
4
PARTAGER

logo_soup.jpgDes nouvelles sur le front de la fusion froide: comme c’était prévisible, le PACS GM-Nissan-Renault a du plomb dans l’aile, selon le Yomiuri Shimbun. Le constructeur américain, ses employés et surtout ses syndicats traînent les pieds, ces derniers pas vraiment séduits par le parcours de coupeur de têtes du Cost Killer. Les pourparlers continuent, mais se limiteraient maintenant à des coopérations secondaires qui ne satisfont pas l’Alliance et son président, qui voulaient plus.

Alors, les équipes étant formées, les calculettes sorties, on ne va pas s’arrêter comme ça. Et les Franco-Japonais de reparler avec Ford, que pourtant Ghosn avait éconduit il y a quelques semaines. C’est Bloomberg qui l’avance, et si les choses en sont toujours au stade de la spéculation, un tel retournement n’étonnerait plus personne à ce stade. Les allers-retours entre les salons VIP du Mondial la semaine prochaine auront des airs de paddock de F1 pendant la silly season….

Source: Yomiuri Shimbun, Bloomberg

Lire également:
GM-Ford : mesures désespérées
Renault/Nissan/GM: Ghosn se veut rassurant

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "GM, Renault, Nissan, Ford, ça continue…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
provocdjo
Invité

Bonjour mon enfant, tu as quel âge? 13 ans ! et bien écoute moi : quand tu sera grand, dans environ dix ans, tu souhaiterais acquérir une auto qui ne casse pas trop vite, qui ne ressemble pas à celles de tes camarades qui n’exploite pas trop les chinois (majeurs je précise) et qui n’appartient pas au communisme automobile, alors va voir ton prof de Math et donne lui l’équation suivante

« Renault + Nissan + Ford + GM = … » et il te répondra : « Rien Ne me Fera lacher une Grosse Mer… » et pourtant…!

bozo
Invité

Mais bien sûr….

papivore
Invité

QUAND renault sera entierement privatisé,Ghosn fera ce qu’il voudra:en ce qui concerne les etats unis,le contribuable français vient de raquer 9oo millions d’euros pour les c..du credit lyonnais et ça suffit .Ghosn a Renault sur les bras ,suffisamment à faire pour ne pas se disperser.On attends les Resultats de Renault..

tony
Invité

ne vous foutez pas des communistes ce serait pire si ils seraient plus la.regardez par exemple en russie….
et vous ctitiquez renault parce que vous etes jaloux de sa puissance et du pouvoir qu il a sur le monde automobile et c pas fini ils vont etre de plus en plus puissant et tant mieux.

wpDiscuz