par Thibaut Emme

WRC 2018 : Ogier et Ingrassia restent chez M-Sport

Bonne nouvelle pour les fans de rallye, Sébastien Ogier continue. Et il le fait en restant chez M-Sport.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Pour M-Sport, la grosse actualité après les deux titres du WRC, pilote et équipe, était de réussir à conserver le quintuple champion du monde. Récemment, Ogier avait annoncé que c'était M-Sport ou la retraite et Citroën confirmait avoir échoué à recruter la paire française.

M-Sport doit faire avec le départ de Ott Tänak chez Toyota. Pour palier ce départ, Malcolm Wilson fait appel au pilote D-Mack de cette année (équipe M-Sport aussi), Elfyn Evans.

Comme à son habitude, Malcolm Wilson a profité d'une petite fête de fin de championnat organisée à l'usine M-Sport pour annoncer les deux équipages qui devront conserver les deux titres en 2018.

Quid de Ford ?

L'écurie est toujours en discussion pour une troisième voiture. On pense à Ostberg qui a du ronger son frein dans une voiture privée. Mais, il ne faut pas oublier le Français Eric Camilli qui était dans l'équipe première en 2016 avant de laisser sa place à Ogier et de repartir en WRC2.

En revanche, aucune information sur une implication plus importante et officielle de Ford. On retrouvera toute la troupe du WRC au Monte Carlo qui se déroulera du 22 au 28 janvier 2018.

Source et illustration : M-Sport

Pour résumer

Bonne nouvelle pour les fans de rallye, Sébastien Ogier continue. Et il le fait en restant chez M-Sport.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.