Accueil Berlines La prochaine Seat Leon se prépare

La prochaine Seat Leon se prépare

1159
2
PARTAGER

En plus du SUV Tarraco dont la présentation interviendra dans les semaines à venir, Seat prépare aussi la prochaine génération de sa Leon.

De loin, on parierait qu’il s’agirait d’une Leon ST (break). En fait, Seat a habillé grimé la future génération de la Leon dont les essais sur route ont débuté. Alors que la face avant est lourdement camouflée, on remarque immédiatement une calandre plus imposante. Selon le site autoevolution qui diffuse une série de photos, la prochaine Leon pourrait présenter un empattement allongé et une garde au sol plus faible. Elle devrait également afficher une esthétique plus raffinée, indiquant ainsi que Seat souhaite monter légèrement en gamme avec ce modèle.

Une Leon hybride

Concernant les motorisations, l’offre devrait essentiellement s’articuler autour d’un 1.5 TSI. Logiquement une motorisation hybride, d’environ 200 ch, devrait être aussi de la partie. Quant à la version sportive elle sera commercialisée par la nouvelle marque Cupra.

Mentionnons enfin la disparition entérinée de la variante 3 portes.

Source et photo : autoevolution

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La prochaine Seat Leon se prépare"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

s’ils souhaitent proposer esthétique « plus raffinée », qu’ils n’hésitent pas, alors, à revenir sur un design comme celui de la deuxième génération

Rickyspanish
Invité

C’était encore l’époque des Seat avec un design latin … ce qui n’est hélas plus vrai aujourd’hui, la politique voulue par VW de pouvoir croiser les modèles entre les marques ayant complètement uniformiser les marques VW/Seat/Skoda au niveau de leurs designs…

wpDiscuz