Accueil 4x4 Le futur Seat Tarraco surpris

Le futur Seat Tarraco surpris

1126
5
PARTAGER

Le futur grand SUV de Seat, le Tarraco, a été surpris alors qu’il est entré dans la phase finale de sa mise au point.

Il y a quelques jours, Seat diffusait une vidéo teasing d’un véhicule qui faisait furieusement penser au futur Tarraco, le plus grand SUV de la gamme du constructeur espagnol qui doit faire ses débuts publics à l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris, l’automne prochain.

Encore largement camouflé, le Tarraco vient d’être surpris. Il est difficile de se faire une idée dans le détail de ses lignes mais la parenté, à l’avant, avec les autres SUV – notamment l’Ateca – semble évidente et assumée. C’est sans doute l’habitacle et surtout la planche de bord qui devrait le plus surprendre. En son centre devrait en effet trôner un grand écran tactile, l’instrumentation étant quant à elle entièrement numérique. A l’arrière, deux places supplémentaires permettront d’accueillir jusqu’à sept personnes à bord. Reste à savoir si la banquette supplémentaire sera purement optionnelle ou proposée de série sur certaines versions.

Commercialisé en 2018

D’un point de vue mécanique, peu de surprises sont attendues, Seat piochant dans la banque du groupe Volkswagen. Le Tarraco devrait par ailleurs être disponible soit en traction soit avec une transmission intégrale. Une fois dévoilé, sa commercialisation devrait intervenir rapidement. Elle serait en effet prévue pour le dernier trimestre de l’année.

Source et photo : motor.es

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le futur Seat Tarraco surpris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

… un Tiguan Allspace Seatisé … ça c’est de la nouveauté ! LOL

SGL
Invité

Si au moins les encadrements de portes et la hauteur de pavillon étaient différents pour donner l’impression de sportivité du concept-car 20V20 qui lui était vraiment beau et original.
Ah, on est loin de la marque Seat qui devait être le pendant d’Alfa…

muche
Invité

Tout à fait d’accord avec SGL à propos de l’originalité et de la beauté du concept-car; tout ça pour retrouver les 5 mêmes voitures: tiguan, skoda karok, kodiak, seat ateca et tarraco! aucune différence dans la ligne, c’est du pareil au même! Je suis très déçue!

TOTOR
Invité

…. Un tableau de bord qui devrait surprendre.. avec un grand écran central.
Comme beaucoup d’autres modèles futurs ou existants du groupe Volkswagen.
La surprise et le groupe VW. Deux éléments incompatibles. Il suffit de regarder la gamme actuelle de chaque constructeur du groupe. A part,, ce qui se voit, tout le reste est commun.

Rickyspanish
Invité

Voilà l’intérieur … perso, je ne suis surpris par rien du tout :
https://www.motor1.com/news/233763/seat-tarraco-flagship-suv-leaked/

wpDiscuz