Shuanghuan-BMW

Shuanghuan small Shuanghuan BMW

Le Shuanghuan CEO donne des sueurs froides à BMW. On ne compte plus les procès et les tentatives de faire interdire ce SUV Chinois en Europe. De son côté, Shuanghuan se défend d’être un plagiaire. Ce propriétaire Chinois d’un CEO va sans doute donner raison aux Allemands…

Apparemment, c’est un fan de béhèmes et pour diverses raisons (le prix, le prix et le prix), il n’a pu s’offrir qu’un Shuanghuan CEO. Ce n’est pas grave: un capot « façon BMW » et quelques logos plus tard (notez le « X5″ sur le hayon), son CEO devient un BMW X5!

Shuanghuan CEO calandre BMW 01Shuanghuan CEO calandre BMW 02Shuanghuan CEO calandre BMW 03Shuanghuan CEO calandre BMW 04

Source:
China Car Times

A lire également:
Shuanghuan: vendu dès le mois prochain en France?
Minivan avec double-haricots

  1. seb dit :

    Quand le CEO a été présenté à turbo, ils disaient qu’il fallait mieux s’acheter un X5 d’occas au même prix donc l’excuse du prix… a moins bien sur qu’on veuille une voiture neuve.

  2. seb dit :

    ça prouve bien aussi que les gens achètes BM pour le coté « m’a tu vus » plus que pour le confort, la perf…
    Perso si je rêve d’une voiture je préfère économisé plusieurs année et m’en acheter une plutôt que m’acheter une mauvaise copie de mauvaise qualité.

  3. ghost dit :

    Quel manque de respect envers les véhicule allemands je comprend la politique des BMW pour interdire ce 4X4

  4. Italiaforever dit :

    ca en deviens minable de nier l évidence..

  5. Adrien dit :

    je ne reviendrai pas sur le fait que toutes ces copies sont inadmissibles. Pourquoi on ne qualifie pas cela de contrefaçon ? C’est pourtant le cas pour les objets, tels que, par exemple, les sacs Vuitton. Quand il y a une copie, avec un logo copié et vendu moins cher, on appelle cela de la contrefaçon, pourquoi pas ici ?
    Par contre, je ne comprend pas bien la phrase « Ce propriétaire Chinois dun CEO va sans doute donner raison aux Allemands »

  6. Adrien> BMW dit que le CEO est un clone de X5.
    Shuanghuan répond que le CEO ne ressemble pas du tout à un X5.
    Avec un capot et quelques logos, ce conducteur a (presque) transformé son CEO en X5. Donc, il démontre que le CEO est bel et bien un clone du X5. Ce qui est la position de BMW.

  7. newpaul dit :

    … Photoshop ?

    Sinon, c’est pire qui du jacky’s tuning .. de très, très mauvais gout.

  8. timeless dit :

    Faut pas prendre un cas pour une généralité.
    Le mec il fait ce qu’il veut avec son 4×4, on s’en fou un peu.

  9. kangoo dit :

    Je voudrais conduire la meme en France, mais vous promettez de ne pas me casser la gueule d’accord

  10. Cocktail dit :

    Incroyable ces chinois…

    « Ã§a prouve bien aussi que les gens achètes BM pour le coté ma tu vus plus que pour le confort, la perf »

    > Je vois pas du tout le rapport.

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription