Accueil Constructeurs chinois Chi vuole la pelle di Shuanghuan?

Chi vuole la pelle di Shuanghuan?

127
9
PARTAGER

Shuanghuan_bubble.jpg

Et l’on reparle de Shuanghuan! Au salon de Francfort, China Automobile Deutschland n’a pu exposer ni la Noble (suite à des menaces de procès de Mercedes.) En Italie, l’importateur s’appelle Martin Motors, il a décidé de rebaptiser la Noble « Bubble » et il comptait l’exposer au salon de Bologne.

Ce qui devait arriver, arriva: Mercedes a traîné Martin Motors en justice pour l’empêcher d’exposer la Bubble, au motif que c’est un clone de Smart. Argument de Martin Motors: faux, la Bubble est une traction avant et une 2+2, donc, rien à voir.

Si elle passe au travers des mailles judiciaire, la Bubble sera vendue environ 7000 en Italie. A noter par ailleurs que Martin Motors vend déjà le CEO en Roumanie.

Source:
Autoblog

A lire également:
Shuanghuan à l’assaut de l’Europe (rires) version 2.0
Shuanghuan ne se laisse pas faire, mais Merkel intervient

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Chi vuole la pelle di Shuanghuan?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
superstar
Invité

7000? Non mais c’est quoi ce délire. Entre 7000 ce truc et les 9300 d’une Fortwo Coupé, je n’hésite pas une seule seconde.

Appart14
Invité

C’est vraiment pénible ce pillage systématique de la part des chinois. Pas une semaine sans au moins 2 ou 3 articles à ce sujet. Marre !

Senna4780
Invité

Assez d’accord avec Appart114.
Surtout pour voir des voitures copies de NOS voitures…

SaMy
Invité

Ils ont fait la meme chose depuis 30 ans avec notre technologie (TV, Elecctroménager…) et maintenant ils piquent les idées aux japonais mais surtout aux européens sur leurs voitures. Faut pas etre surpris ms c vrai que c’est pénible!!!!

Toluf
Invité

Personnellement les produits chinois j’ai bien envie de leur renvoyer par super-tanker quand on connait leur qualité (dans l’écrasante majorité des cas)…
Finalement je vais prendre un Aztec ;-))))

wpDiscuz