La Chevrolet Camaro en édition Transformers
par La rédaction

La Chevrolet Camaro en édition Transformers

De l'autre côté de l'Atlantique la presque) Bumblebee rien que pour soi.

Zapping Le Blogauto La Porsche Panamera en avant premiere

De l'autre côté de l'Atlantique la Chevrolet Camato cartonne surpassant de loin les prévisions initiales affichées par son constructeur. Dans le même temps et toujours là-bas "Transformers : Revenge of the Fallen", soit l'opus deux de la saga Autobots Vs Decepticons, génère de coquettes sommes d'argent (360 millions de dollars au box-office US en début de semaine). Forcément les dirigeants de Chevrolet ont bien saisi l'opportunité de décliner leur sportive musculeuse en édition spéciale. De quoi s'offrir un (presque) Bumblebee rien que pour soi.

En clair GM et Chevrolet proposent un pack hommage à l'Autobot et applicable sur les modèles LT et SS, une édition du reste déjà soupçonnée ici.

La Camaro Transformers se pare donc d'une livrée jaune et bandes noires et reçoit l'effigie Transformers à certains endroits (panneaux et seuils de porte, console centrale, carrosserie, centre des roues exclusives en alliage).

Voilà n'espérez aucun effet sonore ou animation robotique ou encore de Megan Fox. Tarif ? 995 dollars. De quoi faire bourdonner les larges artères américaines ?

211447211451211454211457211460211463211466211469211472211475

A lire également. Vers une Camaro Bumblebee en série spéciale, Meeting Bumblebee à Pékin, Les Transformers débarquent à Chicago et Chevrolet fait son cinéma, merci Michael Bay.

Source : Edmunds.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

De l'autre côté de l'Atlantique la presque) Bumblebee rien que pour soi.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.