Accueil Chevrolet Vers une Camaro Bumblebee en série spéciale

Vers une Camaro Bumblebee en série spéciale

308
6
PARTAGER

Au départ du dessin animé Transformers, une coccinelle jaune cachait cachait l’identité de Bumblebee avant de changer d’apparence et de muter en Chevrolet Camaro pour le premier épisode au cinéma et donc le deuxième à venir (Transformer : Revenge of the Fallen). Retour au paysage automobile. Selon les membres du forum Camaro5, les responsables de la marque prévoient de produire une série limitée de cette Chevrolet Camaro Bumblebee dont le début de la production serait lancé le 24 juin prochain, soit le jour de sortie sur les grands écrans du deuxième épisode des Autobots contre les Decepticons.

Sans pouvoir disposer d’une Camaro se transformant en robot, les clients US pourront toutefois passer commande à partir du premier juin d’une Camaro Bumblebee. Sur le plan esthétique, elle reprendra évidemment le mariage jaune/noir de la carrosserie avec ses bandes et logos et sera proposée en finitions LT et SS. La série spéciale se distinguera aussi par la présence de logos Transformers sur les jantes tout comme au cœur de l’habitacle.

Aucune indication sur le nombre d’unités produites. Une production qui durera du 24 juin au mois de décembre. Aucune indication non plus du tarif de commercialisation. Voilà comment capitaliser quelque peu du côté de chez General Motors sur la sortie du deuxième opus des Transformers. A suivre donc pour plus amples détails !

A lire également. Les Transformers débarquent à Chicago et Un deuxième trailer des Transformers Revenge of the Fallen.

Source : Camaro5.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz