Accueil Chevrolet Les Transformers débarquent à Chicago

Les Transformers débarquent à Chicago

46
2
PARTAGER

GM a beau avoir coupé sérieusement ses budgets de communication, publicité ou parrainage artistique, le constructeur ne peut passer à côté du formidable tremplin de communication que constitue le film « Transformers 2 : Revenge of the fallen », dont les principaux personnages sont exposés sur son stand au salon de Chicago.

Le stand Chevrolet est dominé par la présence d’une reproduction haute de 5m20 de Bumblebee, qui lorsqu’il devient une « simple » voiture » est représenté par la toute nouvelle Camaro, d’un jaune éclatant. Les autres Autobots sont exposés uniquement dans leur version automobile, l’accent étant mis sur les nouveaux personnages.

Skids est un mélange de concept Chevrolet Beat et de la nouvelle Spark, dont il adopte le style, mais avec uniquement 3 portes. Mudflap reprend pour sa part le concept de petit SUV Trax. Jolt est représenté par une Volt d’un bleu éclatant. C’est d’ailleurs par des photos issues du tournage que l’on a eu l’an passé les premiers clichés de ce modèle.

Mais la vedette, qui prendrait presque le dessus sur Bumblebee, du moins sur le stand Chevrolet, est incontestablement Sideswipe, le tout nouveau personnage représenté par un inédit concept-car de Corvette StingRay du futur.

La sortie du film est attendue pour l’été (26 juin aux USA) et devrait être l’un des blockbusters majeurs de cette année 2009.

164658164664164667164670164673164682164694

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz