par La rédaction

Bugatti EB 110 SS, tu nous manques déjà

En Russie était organisée la parade Moscovite, une sorte de réunion de richissimes possesseurs de supercars sur route fermée.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Vous imaginez le topo, supercars à foison, Ferrari 430 Scuderia, Mercede SLR, Corvette Z06, Lamborghini Murcielago, Spyker C8 et parmis elles une perle d'un cru bien plus rare, une Bugatti EB 110 SS !

Rappelons les performances de ce monstre bleu, elle est l'évolution de la Bugatti EB110 et construite à 30 exemplaires (aujourd'hui 29), la version SuperSport (Comme une récente Bentley) possède un moteur V12 3.5L quadriturbo développant 611 chevaux à 8500 tr/min et un couple de 62.3 mkg obtenu à 4200 Tr/min lui permettant de flirter avec les 352 km/h. Le poids quant à lui s'élève à 1570 Kg et lui permet d'être de 1994 à 1995 l'une des meilleures voitures du monde !

La vidéo d'aujourd'hui montre le propriétaire d'une des trente SuperSport au volant du monstre accompagné d'une Top Modèle Russe frapper le rail de sécurité et faisant ainsi tomber la supercar au rang d'épave à trois roues, nul ne sait ce qui aurait pu provoquer l'accident, la voiture n'étant sûrement pas à pleine vitesse (La dame à ses coté était-elle si belle qu'il ne pouvait en détourner le regard même au prix de sacrifier un mythe roulant? Hélas, l'histoire ne le dit pas).

Voici les vidéos du désastre , adieu EB 110 SS.

http://www.youtube.com/watch?v=XDcjy6AGKTU

http://www.youtube.com/watch?v=kHX6iJaLimY

Source: Jalopnik

Pour résumer

En Russie était organisée la parade Moscovite, une sorte de réunion de richissimes possesseurs de supercars sur route fermée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.