Accueil Salon de Guangzhou Guangzhou 2018 : Chevrolet FNR CarryAll Concept

Guangzhou 2018 : Chevrolet FNR CarryAll Concept

363
2
PARTAGER
Chevrolet FNR CarryAll Concept (2018)

Chevrolet fait partie des rares marques à afficher encore une progression de ses ventes sur un marché chinois de plus en plus orienté à la baisse. L’arrivée d’un nouveau SUV préfiguré par le concept Chevrolet FNR CarryAll ne peut qu’améliorer la situation.

Le salut de Chevrolet est arrivé avec le lancement de l’Equinox. La relance de la marque continuera avec de nouveaux SUV, dont un modèle 7 places annoncé par ce concept. Il n’est pas le premier à porter le nom de FNR. Au salon de Shanghai 2015, les visiteurs pouvaient ainsi admirer un concept futuriste jouant sur les transparences avec ses surfaces vitrées étendues ou ses roues sans moyeu. Il est le premier à présenter cet acronyme de « Find New Roads ». L’édition 2017 du salon chinois voit arriver le concept Chevrolet FNR-X. Le X annonce un passage vers le monde du SUV alors que l’on se rapproche de la série. Semble alors se profiler chez Chevrolet un de ces SUV à l’arrière fuyant.

Avec ce nouveau concept changement de cap. Car le dynamisme affiché par la face avant est contrebalancé par un arrière plus imposant. Le nom de CarryAll repris du premier Chevrolet Suburban de 1935 donne le ton. Il s’agit d’un SUV imposant, 5 mètres de long, à 3 rangées de sièges. Nous sommes en fait en présence d’une version 7 places du dernier Chevrolet Blazer. Version qui devrait être réservée au marché chinois, tout comme l’est son concurrent direct le Ford Edge, lui aussi doté de 3 rangées de sièges en Chine. Pour passer pour un concept et renforcer son dynamisme, il se dote de bas de caisse plus prononcés, d’entrées d’air plus imposantes à l’avant… et d’un capot ajouré que ne renierait pas une Corvette.

La version de série sera probablement présentée au salon de Shanghai en avril 2019.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Guangzhou 2018 : Chevrolet FNR CarryAll Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Navigator84
Invité

Les nouveautés affluent chez Chevrolet.
Après l’Orlando, les futures berlines Onix et Monza (présentée à Guangzhou), un autre SUV.

Alezan
Invité

copycat Mitsubishi et Surtout Hyundai. Incroyable toupet d’aller aussi près des originaux.

wpDiscuz