Accueil Chevrolet Los Angeles 2016 : Chevrolet Equinox

Los Angeles 2016 : Chevrolet Equinox

170
0
PARTAGER

La marque américaine confirme, sans la moindre surprise, la présence du dernier Equinox sur son stand au salon de Los Angeles.

Après une première présentation où on le découvrait en détails, c’est donc sur le stand de la marque au salon de Los Angeles que le nouvel Equinox va s’offrir un bain de foule médiatique et une visibilité auprès du public.

Nouvelle étape d’importance pour un modèle appelé à rejoindre les concessions américaines dans le courant du premier trimestre de l’année prochaine.

Pour mémoire, comme aime à le rappeler le constructeur US, le SUV revêt une grande importance puisque depuis son lancement initial il a été écoulé à la bagatelle de deux millions d’exemplaires en faisant le deuxième modèle le plus plébiscité derrière le Silverado.

Pour le revoir à travers une carrière mondiale il faudra patienter encore un peu. On pense évidemment à l’Europe et déjà annoncé un Equinox alors appelé à reprendre le flambeau laissé par le Captiva. Ce sera alors sous le badge Opel et le retour de l’Antara.

Chevrolet détaillera la gamme de lancement et les tarifs pratiqués en marge du lancement nord-américain au début 2017.

Source : Chevrolet.

Crédit illustrations : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz