Accueil Chevrolet Shanghai 2017 : Chevrolet FNR-X Concept

Shanghai 2017 : Chevrolet FNR-X Concept

344
3
PARTAGER
Chevrolet FNR-X Concept (2017)

La poussée du SUV amène les constructeurs à multiplier les modèles, et varier les concepts sur ce thème. Conçu en Chine, le concept Chevrolet FNR-X étudie la question du SUV sportif.

SUV sportif ou sportive haute ? Chevrolet parle plutôt de la seconde, en utilisant les termes de all-purpose sports vehicle, soit véhicule sportif multi-usages… Pour poser son concept dans le thème sportif, Chevrolet n’hésite pas à s’inspirer de la Camaro. Dont on peu retrouver quelques codes stylistiques dans le traitement de la face avant, des feux arrière, ou même du cockpit.

Le côté SUV passe naturellement par une garde au sol relevée. Mais avec une hauteur de carrosserie plutôt réduite, dans la veine des multiples « SUV Coupé » qui se multiplient.

L’ensemble de ce concept paraît fort réaliste. Bien plus que le concept Chevrolet FNR présenté il y a deux ans. Et il n’oublie pas d’intégrer tout un ensemble de technologies : aides à la conduite, motorisation hybride rechargeable ou encore aérodynamique active. Avec sur ce dernier point de classiques volets pilotés dans la calandre, mais aussi des éléments mobiles dans les jantes, ainsi que dans les bas de caisse avant, arrière et latéraux.

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Shanghai 2017 : Chevrolet FNR-X Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Esp2
Invité

Il est vraiment canon !! Bravo !! Moi j’adhère complément !!
Bien Bestiale cette voiturette !! 😉

Luc
Invité

On dirait un clone du Toyota CHR …

Esp2
Invité

De 3/4 AR je lui trouve des faux airs de break Saab !! Enfin plutôt une interprétation de ce que pourrait être le design d’une Saab aujourd’hui !!

wpDiscuz