Accueil Constructeurs chinois DR Motor au salon de Bologne

DR Motor au salon de Bologne

342
2
PARTAGER
DR 3 (2016)

Le salon de Bologne a quitté le circuit des salons d’envergure internationale. Mais un constructeur joue la carte de la nouveauté à domicile. Et ce n’est pas Fiat…

Depuis 2007, DR Motor propose ses modèles sur le marché italien. Des modèles qui sont en fait issus de la gamme du constructeur chinois Chery. DR Motor assemble ces modèles à partir de kits complets de pièces en provenance de Chine (CKD). Et ajoute quelques attributs spécifiques : calandre et logos.

Au salon de Bologne, DR Motor (ou DR Automobiles) est en fait le constructeur qui dévoile le plus de nouveautés. Les autres exposants se contentant de montrer au public les modèles déjà introduits à Paris ou Los Angeles quelques semaines plus tôt.

DR Zero

DR Motor mise surtout sur la vente de la petite DR Zero, alias Chery QQ5, vendue à partir de 7980€. Vedette du stand, elle y est exposée en de multiples couleurs, mais trois nouveaux modèles trônent à ses côtés.

DR Evo5

Le DR5, allias Chery Tiggo3, évolue et devient Evo5 avec les dernières évolutions du modèle chinois. Il se dote aussi au passage d’une porte de coffre spécifique. Sans la roue de secours embarquée.

DR 3

Sous le nom de DR3, on retrouve le dernier né de la famille Tiggo, le Tiggo 3X. Soit la version « cross » de la berline Fulwin2. Qui n’a pour sa part jamais été vendue par DR.

DR 6

Le DR 6 marque la montée en gamme de DR, avec un SUV compact plus moderne que le DR Evo5. Il s’agit en fait issu du Chery Tiggo5. Doté comme tous les autres modèles ici exposés d’une peinture bicolore.

Source : DR Motor

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "DR Motor au salon de Bologne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

Bonjour tout le monde.
Si des modèles (chinois) rebadgés peuvent être vendus en Italie, cela veux donc dire que lesdits véhicules répondent aux normes européennes. Pourquoi d’autres ne lancent pas ? Et pourquoi DR Motors ne se contente que de l’Italie ? La DR3 est tout à fait séduisante. A+

Anonyme
Invité

Qoros a déjà tenté sa chance en Europe, ça n’a pas été un franc succès. Pour ma part, Brilliance peut tenter un coup, elle a quelques produits qui sont en phase avec notre marché, tel le récent V3, qui est un peu le Captur chinois :

wpDiscuz