Ford Focus RS500 : on tease

ford focus rs500 teaser Ford Focus RS500 : on teaseUn teaser qui met l’eau à la bouche et laisse découvrir une agréable sonorité : voici ce que propose ce premier apéritif sonore lâché par Ford sur la Ford Focus RS500. A entendre le bruit du bloc moteur dans la vidéo, la RS que l’on connaît risque fort d’être battue.

En offrant 305 ch sur les roues avant, Ford frappait un grand coup sur le segment des compactes sportives ce en plus de marquer les esprits en dévoilant sa désormais fameuse Focus RS. 305 ch sur le train avant, boum badamoum.

Qu’attendre donc de cette variante RS500 ? Sans nul doute une production limitée à 500 exemplaires pour une variante de super Focus RS offrant plus de puissance (on évoque officieusement 355 ch…) et quelques nouveautés. On se rassurera en apprenant qu’il ne reste que cinq jours avant de la découvrir. Le 5 cylindre promet de rugir plus fort encore. Vite la suite.

La vidéo tournée sur la piste d’essais de Ford à Lommel c’est par là sur le site officiel ou plus rapidement encore ci-dessous. Vivement ce 31 mars.

embedded by Embedded Video

Source : Zercustoms.

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription