par La rédaction

Barrichello chez BMW

Zapping Le Blogauto Essai Citroën e-C4X de 136ch

Dans le monde actuellement trs contrevers de la F1, les bruits de paddock vont bon train un moment o les annonces de changement de pilotes dans les curies pour la saison 2006 fusent.

Lune dentres elles est le dpart de Rubens Barrichello de lcurie Ferrari. Si le pilote brsilien aussitt dmenti linformation la veille du GP de Hongrie, lannonce officielle de son dpart de lcurie italienne ne serait plus quune question de jours.

Sauber qui deviendra la saison prochaine lcurie BMW aurait les moyens financiers dattirer le coquipier de Michael Schumacher en lui proposant de devenir le 1er pilote de lquipe. lcurie BMW lui aurait aussi propos une rmunration au rendement : plus il enregistrera de points, mieux il sera pay.

Pour prendre place dans le baquet laiss libre par Barrichello, on parle de Felipe Massa, dont l'agent n'est autre que le fils de Jean Todt, PDG de Ferrari. Massa a t pilote essayeur Maranello en 2003. En tout cas, le dpart de Massa de Sauber ne fait aucun doute puisque Peter Sauber dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport dclare : Jaurais aim que Felipe reste une anne de plus, mais cest trop tard maintenant.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.