Accueil Hyundai Hyundai Tucson, N-Line et 1.6 CRDi Hybrid en approche

Hyundai Tucson, N-Line et 1.6 CRDi Hybrid en approche

1056
5
PARTAGER
Hyundai Tucson N-Line (2019)

Hyundai ne sera donc finalement pas présent à Genève, mais avait néanmoins quelques nouveautés à présenter, en particulier sur la gamme du SUV Hyundai Tucson.

Après avoir lancé son appellation sportive « N » sur la i30, mais aussi hors d’Europe sur le Veloster, Hyundai décline à présent la N-Line : apparence sportive (extérieur et intérieur), mais pas de moteur survitaminé. Un principe déjà appliqué à la famille i30, et qui le sera donc également très bientôt sur le SUV Tucson. Au programme d’après les deux images accompagnant l’annonce, un bouclier avant spécifique avec une signature lumineuse étendue, de nouvelles jantes, et à l’intérieur une ambiance en rouge et noir. Plus quelques badges pour décorer le tout. Profitera-t-il à l’instar de la i30 N-Line de quelques améliorations côté châssis ?

Plus important peut-être, la gamme Tucson s’enrichira bientôt d’une nouvelle motorisation hybride. Hybridation légère, à base d’un système type alterno-démarreur fonctionnant en 48V. Le système existe déjà sur le plus gros moteur diesel 2.0 de 185 ch, et arrive comme annoncé sur le plus petit 1.6.

L’avis de Leblogauto.com

Les exigences de réduction des émissions et autres taxations étouffent peu à peu les versions sportives et musclées des modèles compacts. En parallèle, les ventes de modèles d’apparence sportive, type GT-Line, S-Line, etc est au beau fixe. Hyundai en profite donc avec sa N-Line et le Tucson n’est sans doute pas le dernier des modèles à en profiter. Il en va de même pour l’hybridation, avec un système 48V que Hyundai est l’un des premiers à intégrer sur sa gamme de compactes.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Hyundai Tucson, N-Line et 1.6 CRDi Hybrid en approche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zeboss
Invité

« Les exigences de réduction des émissions et autres taxations étouffent peu à peu les versions sportives et musclées des modèles compacts.  »
En même temps les puissances affichées par un vulgaire turbo diésel de pépère dépasse les puissances des sportives des décennies précédentes.
Un arrêt de la course à l’échalote est peut être parfois utile, non ?

SAM
Invité

La seconde photo est pour le moins équivoque … Après le gros plan sur la braguette du mec qui pose devant la portière du show car Peugeot 508 Sport Engineered … ici on a la lumière tamisée est ombrée sur le pommeau de vitesse en élévation genre … membre. Ils sont en forme les communicants des catalogues constructeurs … doit-on comprendre que ces autos vont nous rendre quelconque virilité? ça c’est une auto qui a des C…

zeboss
Invité

pas sur que le photographe ait perçu cette subtilité…

Seb
Invité

J’en connais un paquet qui doivent être recroquevillés sous leur bureau , je me rappelle de la sortie de la BMW série 3 F30 « c’est immonde cette calandre qui déborde sur les phares blablabla » …. Tous le monde l’a repris par la suite , d’Audi à Peugeot en passant par Hyundai et surement 3 ou 4 autres en cherchant bien ….. 😂

Invité

quelqu’un est-il assez doué en photoshop pour créer un SUC Tucson utilisant le physique de la i30 Fastback posée sur un châssis de Tucson ?

wpDiscuz