Accueil Crossovers New York 2018 : Hyundai Tucson restylé

New York 2018 : Hyundai Tucson restylé

582
3
PARTAGER
Hyundai Tucson

Hyundai a dévoilé au salon de New York le Hyundai Tucson restylé qui s’inspire du nouveau Santa Fe tant à l’extérieur qu’a l’intérieur.

Depuis la commercialisation du Kona et la présentation du nouveau Santa Fe à Genève, le Hyundai Tucson commençait à accuser le poids des ans. À New York, Hyundai le rafraîchit avec un faciès qui arbore une nouvelle calandre avec désormais quatre barrettes au lieu de trois et des blocs optiques À LED redessinés et dotés d’une nouvelle signature lumineuse. À l’arrière, les feux ont été légèrement retouchés tandis que des chromes sont ajoutés en fonction des finitions.

Les modifications sont plus visibles à l’intérieur avec une planche de bord redessinée dans sa partie supérieure pour mieux coller aux dernières tendances de la maison. L’écran tactile de 7 pouces est désormais de type flottant sous lequel ont migré les aérateurs centraux. Le conducteur a droit à une nouvelle instrumentation et le frein de stationnement est désormais électrique.

La palette des motorisations évolue également avec la disparition sur le marché américain du petit 1,6 litre turbocompressé au profit d’un 4 cylindres 2,4 litres de 181 ch et 237 Nm. Il est secondé par un 2 litres atmosphérique de 164 ch et 204 Nm. Les deux blocs sont accouplés à une boîte automatique à six rapports.

Le Tucson restylé met évidemment sa liste d’équipements d’assistance à la conduite à jour qui comprend avertisseur de collision frontale avec freinage d’urgence autonome et assistant de maintien dans la voie en série. En option, il est possible d’ajouter la, détection d’angle mort, la caméra 360, le régulateur de vitesse adaptatif et l’allumage des feux de route automatique.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "New York 2018 : Hyundai Tucson restylé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aimelauto
Invité

il a déjà fait un beau carton ce Tucson ….
et un équilibre des ventes un peu partout dans le monde preuve de sa crédibilité.

anto7076
Invité

Marrant les noms de fichiers de vos photos 🙂

JamesBond
Invité

Très beau véhicule !

wpDiscuz