Accueil Constructeurs chinois Brèves de Chine – Semaine 34 2017

Brèves de Chine – Semaine 34 2017

691
3
PARTAGER
Brèves de Chine - Semaine 34 2017

Cette semaine s’est ouvert le salon de Chengdu. Salon de second rang, mais néanmoins avec quelques nouveautés. Certaines ont été abordées cette semaine dans nos pages, d’autres ci-dessous.

Huansu S7 (BAIC)

Entrevu début juillet, le nouveau SUV de Huansu se nommera donc S7. Il s’agit d’un grand SUV 7 places, vraisemblablement dérivé du S5. Doté de 7 places, il sera motorisé par un 1.5 Turbo de 150 ch, associé à une boîte manuelle 6 rapports, ou automatique 8 rapports. Le Huansu S7 sera le sixième SUV de Huansu (S2, S3, S3L, S5, S6) lors de son lancement cet automne.

Source : autohome

Suzuki Alivio Pro (Changan-Suzuki)

Changan-Suzuki Suzuki Alivio Pro (2017)

Spécialiste de la petite voiture, Suzuki est à la peine en Chine qui préfère les grandes voitures. Le Vitara lui a donné un peu d’oxygène, l’Alivio qui a connu des débuts relativement corrects. Déjà l’heure du restylage pour elle. Et comme souvent en Chine, la nouvelle mouture ne remplace pas l’ancienne, mais vient en complément… La nouvelle venue se nomme donc Alivio Pro avec sa grande calandre façon Audi. Et l’Alivio standard continuera à être proposée en entrée de gamme. Le dessin de ce modèle devrait être sous peu transposé en Inde sur la Maruti-Suzuki Ciaz.

Source : autohome

MG 3 restylée (SAIC)

MG 3 (2017)Très occupé à lancer de nouveaux SUV et renouveler ses berlines compactes ou familiales, SAIC n’a guère de fonds à consacrer à la petite MG3. Le segment n’est en effet guère porteur. Six ans après son lancement, elle se contente donc d’un restylage qui lui offre une toute nouvelle face avant. Elle devient donc plus en accord avec le reste de la gamme, et abandonne ses traits rondouillards et sympathiques pour une allure plus incisive. Pas de gros changement à l’arrière hormis le motif des feux ou le bouclier, mais il y a en revanche une toute nouvelle planche de bord. Plus qualitative. Le moteur 1.5 de 102 ch reste au rendez-vous.

Source : autohome

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Brèves de Chine – Semaine 34 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
miké
Invité

Message pour l’equipe du blogauto, apres deux trois jours avec la nouvelle config du site sur mobile, je trouve ca pas tres intuitif, obligé de descendre en bas de la page pour retrouver les derniers articles en ordre de parution, et pour ça, passer par 12 categories pas forcement interessantes (personnellement je prefere choisir par moi meme sur le feed, pas besoin que l’on me suggere a outrance) qui mettent en avant des articles de 2007… Ca ressemble a la presentation de caradisiac, et perso ça me rebute. Voila mon feeling perso. Bon dimanche

zeboss
Invité

le classement chronologique de l’ancien site était plus simple. on venait, on voyait les articles nouveaux (ou sans) et hop.. là c’est le foutoir… dommage..

Thibaut Emme
Admin

Tout en haut il y a les 5 derniers articles directement accessibles. 🙂

Demain, il y aura un article présentant le nouveau site et tout, – vous pourrez y faire vos retours.

wpDiscuz