Accueil Hyundai Spyshots : une Hyundai Veloster un peu spéciale

Spyshots : une Hyundai Veloster un peu spéciale

70
0
PARTAGER

Le coupé Hyundai Veloster est entré dans sa seconde partie de carrière et des mulets un peu particuliers continuent d’arpenter les routes coréennes.

Il y a deux mois, un prototype d’une potentielle version à moteur central arrière de la Veloster était aperçu. Cette fois-ci, un nouveau mulet dérivé du coupé a été photographié dans son pays natal.

En regardant de plus près le véhicule en question, celui-ci arbore de nombreuses modifications dont des pare-chocs redessinés, une nouvelle calandre et des feux qui semblent ressortir de la partie avant.

Concernant la partie arrière, elle ne présente pas de différence par rapport au modèle de série. La thèse d’un futur coupé avec un moteur en position centrale arrière est donc à exclure pour ce prototype. Est-ce la nouvelle génération de Veloster qui se prépare ? Son avenir s’écrit toujours en pointillés mais Hyundai pourrait repartir d’une feuille blanche et proposer un nouveau coupé plutôt abordable avec des formes plus conventionnelles. L’avenir nous le dira.

Source et illustration : thekoreancarblog

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz