Accueil Coupés Hyundai Veloster : vers la sortie de route ?

Hyundai Veloster : vers la sortie de route ?

106
6
PARTAGER

Alors que des spyshots laissent entrevoir un important restylage, le Hyundai Veloster pourrait, conditionnel de rigueur, ne pas survivre après cette profonde remise à jour…

Introduit en 2011, le coupé asymétrique coréen s’apprête à bénéficier d’un profond restylage. Une étape classique à mi-carrière commerciale pour redonner un coup de jeune, insuffler un vent d’air frais, se rapprocher des dernières productions de la marque et espérer un rebond commercial.

Le coupé Veloster passera donc prochainement par la case restylage lui permettant de boucler la fin de sa première génération. Une première génération qui pourrait ne pas avoir de descendance si on en croit certains propos rapportés par un média australien se fondant sur des déclarations proches du dossier.

velosterturbo_018

Actuellement plus petit et moins cher des modèles estampillés sport au catalogue du constructeur coréen, le Veloster s’est écoulé à quelques 60 000 exemplaires l’an passé dont plus de la moitié sur le marché américain. Pas si anémique que ça comme bilan quand le Scirocco tournait autour de 45 000 unités par an à ses débuts. Insuffisant cependant pour la marque.

Le jeu n’en vaudrait pas la chandelle et le coupé Veloster pourrait sortir de la route. Architecture trop inédite sur cette offre ? Tarifs trop élevés ? Manque d’image Hyundai ? Discrète sur les routes du vieux continent, la silhouette du Veloster semblerait bien s’effacer définitivement si la rumeur venait à se confirmer…

Source : Goauto.com.au.

Crédit illustration : Hyundai.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Hyundai Veloster : vers la sortie de route ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
JiFa
Invité

Fautes de style évidentes sur plusieurs points notamment les extrusions immondes découlant des feux?
La silhouette/le gabarit/le nom, tout ça était pas mal mais ça manque de finesse au niveau dessin.

Sophie
Invité

Toi j’aimerai bien voir une photo de ta gueule voir a quel point t’es une « fautes de style évidentes » pour l’espèce humaine…

Doeds
Invité

Quelles extrusions?

Vince
Invité

bah l’emplacement pour mettre des feux plus grands, qu’ils ont du laisser vu que leur fournisseur les a planté avec un modele de phare trop petit :p

Sam
Invité

Moi je trouve qu’au moins ils ont osé sur le style, ce que la plupart des constructeurs ne font plus.
Apparemment critiquée que son chassis qui manque de rigueur sur la version sport, c’est peut-être ça le souci.

panama
Invité

La laideur se vend mal disait Raymond Loevy.
Quand on y a joute une techno pas folichonne (moteurs gourmands, châssis tiède), des tarifs d’entretiens dignes d’une Audi et un prox pas franchement d’ami…

Invendable en neuf, alors imaginez avec 5 ans et 100 000 km au compteur !

wpDiscuz