Accueil Constructeurs Spyshots: une Hyundai Veloster à moteur central ?

Spyshots: une Hyundai Veloster à moteur central ?

188
6
PARTAGER

Fraîchement restylée, il semblait que l’atypique Hyundai Veloster se dirige logiquement vers un arrêt définitif de sa production, sans aucun remplaçant planifié. Ces quelques images relancent les question au sujet du Veloster avec des nouveautés plutôt intéressantes.

Une Hyundai Veloster bien spéciale a été aperçue sur les routes coréennes. Avec sa partie arrière élargie et ses ouïes d’aération autour de l’essieu arrière, le prototype en question pourrait bien être équipé d’un moteur en position centrale.

S’agit-il d’un mulet pour préparer une Veloster deuxième génération ? Dans ce cas, la démarche de Hyundai ne serait pas sans rappeler celle de Renault avec la célèbre Clio V6 et son moteur en position centrale arrière. Autre possibilité, le constructeur coréen prépare un coupé léger sensé boxer dans la catégorie de l’Alfa Roméo 4C et de la Lotus Elise.

Cette architecture pourrait être enfin partagée avec un modèle de la marque sœur de Hyundai, Kia. Bien que ces images laissent songeur, elles risquent de ravir les amateurs de sportives dites abordables.

Source et illustration: Blood Type Racing Inc

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshots: une Hyundai Veloster à moteur central ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Imaginez une Hyundai Veloster Bi-turbo qui va tutoyer Porsche! ça c’est bien pour les pilotes.

Invité

je crois qu’il ne faut mieux pas y croire

Kookanoodles
Invité

Une version de série du concept PassoCorto de l’année dernière ?

panama
Invité

Si j’ai bien vu, elle a perdu sa deuxième portière côté passager ?
J’en ai vu pas mal aux US de ces veloster. En europe, pays conservateur et trusté par les marques premium allemandes, cette voiture n’avait aucune chance.

reste que cette marque semble découvrir la technique marketing du Buzz. Tiens moi je préfère regarder une bonne vieille BMW série 2

Invité

le « Coupé » lui, avait ses chances (surtout qu’i était bien dessiné, il rappelait une Ferrari), mais ce Veloster est et restera une horreur visuelle

gabriel
Invité

et un gars qui s’est amusé à tuner son veloster en s’inspirant du concept à moteur arrière?
le travail parait tout de même assez propre.

wpDiscuz