Accueil Hyundai Le Hyundai Veloster se refait une beauté

Le Hyundai Veloster se refait une beauté

118
3
PARTAGER

Malgré une carrière bien loin des espérances de la marque, le Hyundai Veloster continue de faire de la résistance, ses ventes restant à des niveaux corrects, notamment aux Etats-Unis. Toutefois, ce coupé au profil si atypique est toujours confidentiel dans nos contrées et la marque coréenne se pose toujours des questions quant au développement d’une éventuelle deuxième génération.

Sorti en 2011, l’heure est venue pour lui de subir le traditionnel restylage de milieu de vie avec un ( très ) léger lifting au niveau de sa face avant, des nouvelles jantes, des combinés d’instrumentation redessinés, des nouveaux coloris pour les sièges ou un système audio permettant de simuler jusqu’à six sonorités de moteur différentes.

Techniquement, ce Veloster restylé sera doté de la nouvelle boîte 7 rapports à double embrayage partagée avec les véhicules du groupe les plus récents dont la compacte i30 et du même 1.6L essence suralimenté porté cette fois-ci à 201 chevaux pour 265 Nm de couple.

Le Hyundai Veloster phase II sera commercialisé en Corée à partir de 23,7 millions de Wons ( la monnaie locale ) soit l’équivalent de 18 800 euros. Sa commercialisation en Europe et aux Etats-Unis n’a pas encore été confirmée.

Source et illustration: Hyundai

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le Hyundai Veloster se refait une beauté"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Julien
Invité

En épurant le style, une seconde génération aurait ses chances. Le concept n’est pas mauvais mais ce style surchargé (et l’arrière raté) avait tout pour rebuter d’éventuels clients.

leelabradaauto
Invité

Ils ont beau « pomper » le style français, c’est « gauche » et manque de persuasion dans le style.

panama
Invité

La laideur se vend mal disait Raymond Loewy.
Qui a envie d’une telle auto ?

wpDiscuz