Accueil Kia New-York 2015 : Kia croque l’Optima

New-York 2015 : Kia croque l’Optima

72
2
PARTAGER

Kia Motors America vient de oublier deux croquis préfigurant le lever de voile sur l’Optima à l’occasion du prochain salon de New-York.

Concept ? Show car ? Version de série ? Le communiqué de presse très laconique délivré par la division américaine de Kia ne ne spécifie pas.

Ce qu’on peut rappeler c’est bien que cette quatrième génération de l’Optima, cousine de la Hyundai Sonata déjà introduite, a déjà été surprise à plusieurs reprises si on se rappelle ces spyshots et encore ces spyshots.

Pour mémoire, le renouvellement de l’Optima revêt une part clef dans le bilan de Kia aux USA puisque la berline intermédiaire a été ces trois dernières années la Kia la plus écoulée. Rappelons aussi que l’évocation de cette future berline Optima rappelle un concept récemment dévoilé au salon de Genève. Présentation officielle le premier avril prochain dans les allées du salon de New-York.

ALL-NEW OPTIMA MIDSIZE SEDAN DESIGN RENDERINGS ALL-NEW OPTIMA MIDSIZE SEDAN DESIGN RENDERINGS

Source : Kia Motors America.

Crédit illustrations : Kia Motors America.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "New-York 2015 : Kia croque l’Optima"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Skoda Superb par-ci, Skoda Superb par-là… Et voilà la nouvelle Optima… C’est sûr que là pour une auto concurrente de la Skoda… Elle arrive à faire mieux qu’une Passat! Ce que Skoda a réussi à faire en 10 ans, Kia l’a multiplié par 10… Suffit de regarder les chiffres de ventes de cette berline aux USA! Chapeau Kia!

Aurore
Invité

Un design impressionnant !

wpDiscuz