Accueil Kia Spyshot : Kia Optima

Spyshot : Kia Optima

60
0
PARTAGER

Alors que la berline est murmurée pour se dévoiler dans les allées du prochain salon de Genève, c’est dans le grand européen qu’un exemplaire très lourdement camouflé a été débusqué en train de bichonner ses gammes.

Les équipes du constructeur coréen continuent de parfaire la mise au point et le développement de la future Optima.  Des prototypes ont ainsi été surpris (spyhsots en grand via ce lien) en train de circuler dans les frimas rigoureux du nord de l’Europe.

Délicat d’apprécier les réorientations cosmétiques dans les modèles surpris adoptent un très épais camouflage… La quatrième génération de l’Optima ( alias K5 en Corée) suivra alors le renouvellement de sa cousine Hyundai, la Sonata. Aucune information mécanique concrète n’a encore transpiré même si, officieusement, des améliorations sensibles ont été apportées au 1.7 CRDi.

A noter aussi la possibilité de découvrir une version hybride diesel / électrique, déclinaison alors préfigurée par le concept T-Hybrid. Davantage de détails, de photos et d’informations si la nouvelle Optima se dévoile bien à Genève en amrs prochain.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz