Accueil Concept car Genève 2015 live: Kia Sportspace Concept

Genève 2015 live: Kia Sportspace Concept

226
3
PARTAGER

Avec la nouvelle génération d’Optima, Kia entend se faire une place en Europe sur le marché des breaks. Pour cela, le constructeur coréen présente en ce moment même le Sportspace, un concept censé préfigurer ce que pourrait être la déclinaison break de sa future berline familiale. Nous savons que cette carrosserie a plus la côte en Europe qu’aux Etats-Unis et Kia ne s’y trompe pas.

Bien qu’il ne soit pour l’instant qu’un concept, il est possible grâce au Kia Sportspace de se faire une idée du prochain modèle de série. Le trait de crayon du designer maison, Peter Schreyer, est immédiatement reconnaissable. Le Sportspace Concept présente des lignes dynamiques avec une légère inspiration germanique. La calandre avant se voit ornée du célèbre « Tiger Nose » ( nez de tigre ) propre à toutes les dernières productions de la marque comme la Cee’d, le Sportage, la Rio et également l’actuelle génération d’Optima.

La nouvelle Kia Optima devrait être présentée officiellement avant la fin de l’année avec une arrivée en concession dans le courant de l’année 2016.

Crédit illustration: Bernard Muller / le blog auto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2015 live: Kia Sportspace Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Skoda? Ben Kia a plus de chance! Une vraie gamme, un vrai design, une véritable offre!

leelabradaauto
Invité

On va en voir ici aussi plus que prévu. Kia laboure et sa future berline break va faire des émules

miké
Invité

Elue voiture la plus moche du salon !

wpDiscuz