Accueil Actualités Entreprise Production engagée pour la Dodge Charger SRT Hellcat

Production engagée pour la Dodge Charger SRT Hellcat

84
0
PARTAGER

Berline hautes performances commercialisée à partir de 63 995 billets verts sur le marché américain, la SRT Charger Hellcat, qu’on vient de redécouvrir dans les allées du salon de Détroit, ouvre une nouvelle page dans sa carrière naissante.

La marque américaine annonce ainsi que la terrible berline, la plus puissante jamais gréée et commercialisée par le groupe, vient de prendre un nouveau tournant dans sa carrière.

C’est ainsi que la SRT Charger Hellcat a officiellement pris le chemin des lignes de production au sein des installations industrielles de Brampton, Ontario, au Canada. Rappelons au passage que cette berline qui sort clairement de l’ordinaire affiche une accélération de 0 à 160 puis 0 km/h en moins de 13 secondes, couver le quart de mile, alias le 400 m départ arrêté, en 11 secondes et revendique une vitesse de pointe de 327 km/h.

Pas illogique ni surprenant quand on est animée par V8 HEMI de 6,2 litres gavé par un compresseur pour une fiche technique culminant à  717 ch et 881 Nm. Prochaine étape ? La livraison aux concessions en charge de sa distribution puis la remise des clefs aux clients.

Source : FCA.

Crédit illustration : FCA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz