Accueil Concept car La Lexus LF-LC Vision Gran Turismo révélée

La Lexus LF-LC Vision Gran Turismo révélée

178
4
PARTAGER

Comme Toyota avec la FT-1 Vision Gran Turismo, Lexus se contente d’une simple évolution d’un concept car déjà existant pour donner naissance à son modèle unique reservé au jeu vidéo Gran Turismo 6. Basée sur la LF-LC, la LF-LC Vision GT est un clin d’oeil à la très bonne saison de Lexus en Super GT en 2014.

Ses spécifications ne sont pas connues, mais elles se rapprocheront de celles des véhicules de la catégorie GT3 où la marque japonaise fait ses grands débuts cette année. Il est donc fort probable de retrouver sous le capot ( virtuellement bien entendu ) de ce concept le même V8 de 540 chevaux de la RC-F engagée en GT3, pour un poids situé aux alentours des 1 250 Kg.

Le concept Lexus Vision Gran Turismo est dévoilé seulement quelques jours après celui d’Alpine, présenté au dernier Festival Automobile Internationnal de Paris sous la forme d’une maquette à l’échelle une. Ces concepts ne sont pas destinés à prendre la piste mais permettent aux designers de chaque marque engagée dans le programme d’exprimer leur vision de la voiture du futur.

La Lexus LF-LC Vision GT sera ajoutée gratuitement au jeux vidéo Gran Turismo 6 via une mise à jour prochaine.

Source et illustration: gran-turismo.com

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La Lexus LF-LC Vision Gran Turismo révélée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

 » avec une niche comme ça, faut les vérins de caisse. Si une roue se dégonfle, la niche est posée. Faut passer l’aspirateur sur la moquette avant de l’entrer au salon.

Bubba
Invité

lol

Invité

Enfin une vision grand turismo qui ressemble pas a un truc dessiner sous lsd

lulu94
Invité

mouaissss, beau tout ces modeles GTvision,
mais avec une ps3 en rade pour cause de mise a jour pourri,
ca reste une image sur le blog auto

wpDiscuz