Accueil Toyota Vision Gran Turismo : Toyota croque son concept

Vision Gran Turismo : Toyota croque son concept

64
2
PARTAGER

Plus de 1000 autos disponibles dans GT6 dont des créations uniques à mettre au crédit de différents constructeurs ayant répondu à l’appel de Polyphony Digital comme Mercedes/AMG (souvenez-vous), Ford, BMW, Alfa Romeo, Volkswagen, Hyundai, Subaru, Peugeot, Tesla, etc, etc… Et  Toyota qui livre une image.

Le constructeur japonais n’en dévoile pas énormément, pour ainsi dire rien, mais au moins montre une illustration de son concept Vision Gran Turismo, l’un des des concept cars virtuels que les joueurs du GT6 pourront intégrer à leur console.

On n’en saura pas davantage pour l’heure hormis prendre connaissance de la silhouette ci-dessous. Pour mémoire Toyota écrit ici une nouvelle page de ses liens entretenus avec Gran Turismo. On se souvient ainsi que lors du lâcher de GT5 le constructeur avait déjà permis de découvrir le coupé FT-86 Concept dont on sait aujourd’hui ce qu’il préfigurait alors. Quant à ce nouveau concept Vision Gran Turismo signé Toyota, à revoir en clair et en détails prochainement.

gt

Source : Toyota.

Crédit illustration : Toyota.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Vision Gran Turismo : Toyota croque son concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jams
Invité

Dans le jeux GT6, on peux voir certains croquis, ou « shadow » des futur concept en partenariat avec polyphony digital.

xxx
Invité

Partout sur internet on peut les voir ..

wpDiscuz