Accueil FIA GT Tokyo Auto Salon 2015 live : Lexus RC F GT3

Tokyo Auto Salon 2015 live : Lexus RC F GT3

109
1
PARTAGER

La Lexus RC F est sortie depuis très peu de temps mais a déjà plus de présence au Tokyo Auto Salon que l’IS F n’en a eu en son temps, signe que les préparateurs croient dans le potentiel du coupé Lexus. La plus visible des RC F présentes toutefois était la RC F GT3. Depuis sa présentation à Genève, la voiture est passée via un intensif programme d’essais de l’état de concept à celui de voiture quasiment prête pour la compétition.

L’année dernière, Lexus présentait la RC F de GT500 dans une installation arty. Cette année la GT3, montrée simultanément au salon de Detroit, avait droit à un traitement similaire, cette fois dans une installation composée d’une multitude de casques audio accrochés au plafond et dans lequels le public pouvait entendre le moteur. Malgré quelques rumeurs de développement plus compliqué que prévu, la RC F GT3 sera présente sur les pistes en 2015. Une voiture au moins participera au Super GT en catégorie GT300, l’équipe n’étant pas encore annoncée officiellement, et une en Europe en Blancpain Endurance Series, avant que l’auto soit également engagée aux Etats-Unis en 2016.

Lexus_RC_F_TAS-0231

Les autres RC F présentes sur les stands de préparateurs étaient plutôt destinées à mettre en valeur jantes et kit carrosseries plus bling comme cela avait été le cas au SEMA.

Crédit photos : PLR / le blog auto

[zenphotopress album=15738 sort=random number=10]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tokyo Auto Salon 2015 live : Lexus RC F GT3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Quorbach
Invité

Cette calandre dégueulante est d’un disgracieux…

wpDiscuz