Accueil Audi DTM : l’Audi A5 homologuée

DTM : l’Audi A5 homologuée

52
0
PARTAGER

Du 20 au 22 mars sur le circuit de Valencia se dérouleront les premiers essais officiels du DTM. A cette occasion les écuries dévoileront les versions définitives des voitures qui défendront leurs couleurs dans le championnat allemand qui s’annonce très serré. Pour Audi, le développement est terminé, la marque aux anneaux a annoncé l’homologation de sa nouvelle A5 DTM.

La saison 2012 du DTM s’annonce des plus serrées ; Nouveau règlement technique, châssis et différents éléments communs entre les différentes écuries pour mieux maîtriser les coûts et surtout le retour de BMW plus déterminé que jamais – et qui a piqué Tomczyk et Spengler à ses concurrents – devraient contribuer à rendre très incertaine l’issue du championnat de tourisme allemand. Bien que les voitures possèdent beaucoup d’éléments communs, Audi tient à garder encore le secret sur les modifications qu’ils ont apporté à cette base et la voiture finale devrait être légèrement différente de celle présentée à la fin de l’année dernière.

« Plus que jamais chaque minute compte cette année en DTM. Nous avons cherché à garder les éléments sur lesquels nous avons travaillé dans le plus grand secret aussi longtemps que possible. » a déclaré le Dr. Ullrich.

Lire également : 333 Audi A1 Quattro… à 51 190 euros !
Audi R18 e-tron quattro – l’hybride-diesel aligné au Mans

Source et photo : Audi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz