Accueil BMW DTM : Martin Tomczyk rejoint BMW

DTM : Martin Tomczyk rejoint BMW

81
1
PARTAGER

Il y a quelques jours Audi a annoncé que Martin Tomczyk, le champion DTM 2011, avait décidé de quitter la marque pour laquelle il courait depuis dix ans. Nous apprenons aujourd’hui et ce n’est pas une réelle surprise que Tomczyk emporte son numéro 1 dans les rangs de BMW. Après avoir recruté Bruno Spengler (ancien pilote Mercedes) le nouvel arrivant continue sa quête des meilleurs pilotes.
Martin Tomczyk rejoint également Andy Priaulx et Auguto Farfus, anciens pilotes WTCC, qui sont confirmés dans l’effectif BMW. Jens Marquardt, Directeur de BMW Motorsport, revient sur cette nomination et sur l’évolution du team : « Notre équipe de pilotes s’étoffe peu à peu. Avec Martin Tomczyk nous sommes fiers d’avoir inclus notre engagement en DTM un pilote de tout premier ordre. Bien qu’il soit relativement jeune dans le domaine des voitures de tourisme, il est un des pilotes DTM les plus expérimentés : il est constamment rapide, a un caractère irréprochable et c’est un vrai vainqueur. En 2011, il est devenu le premier pilote à gagner le championnat avec une voiture d’une année précédente. Nous ferons tout notre possible pour confirmer ce succès avec lui dans le futur. Notre but est de devenir compétitif aussi vite que possible, et à cet égard, nous voyons Martin comme un atout extrêmement important. »
BMW doit encore attribuer deux volants. Il faudra patienter un peu avant de connaître les noms mais
pour l’heure Martin Tomczyk va réaliser ses premiers essais à bord de la BMW M3 DTM en Espagne, du 6 au 8 décembre sur le circuit de Monteblanco.

A lire également : DTM : Bruno Spengler quitte Mercedes pour BMW

Source  : BMW Motorsport
Crédit photos : Audi

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "DTM : Martin Tomczyk rejoint BMW"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fred
Invité

BMW fait fort et fort mal à Audi la.

wpDiscuz