Accueil MG Rover MG3: les photos officielles

MG3: les photos officielles

290
9
PARTAGER

La MG3 sera commercialisée (en Chine), le 26 mars. En attendant, le constructeur sino-britannique a dévoilé une flopée de photos du modèle de série.

La ligne a peu évoluée par rapport au concept-car MG Zero. L’avant agressif, inauguré par la MG6, reste là.

Par rapport aux modèles vus lors du salon de Guangzhou, la MG3 de série est censée avoir un intérieur moins clinquant et plus sérieusement fini.
D’après le constructeur, le niveau de sécurité est « digne des standards Européens ».

Avec 3,999m de longueur, 1,728m de largeur et 1,517m de hauteur, la MG3 est plus grosse que la MG3 SW (pourtant théoriquement située dans le segment « B ».) A l’intérieur, banquette (fractionnable 2/3-1/2) rabattue, le coffre atteint 938l. Par ailleurs, il y a 28 rangements disséminés ici et là.

Côté équipement, les jantes alliages 16 pouces, le radio-CD avec 6 haut-parleurs et prise iPod, le dégivrage des rétroviseurs, le régulateur de vitesse, le radar de recul et la condamnation centralisée sont de série.

Un inédit 1,3l turbo 92ch est disponible, aux côtés du 1,5l turbo 109ch de la Roewe 350.

Prix: à partir de 70 000 yuans (7 800€.) Il sera possible de la personnalisée, notamment avec des stickers pour le toit.

Elle devrait arriver en fin d’année en Grande-Bretagne. S’agira-t-il d’une simple importation? Ou bien sera-t-elle assemblée sur le site MG de Birmingham?
Une version Cross suivra.

MG3 (01)MG3 (02)MG3 (03)MG3 (04)MG3 (05)MG3 (06)MG3 (07)MG3 (08)MG3 (09)MG3 (10)

Source:
MG

A lire également:
Salon de Guangzhou: MG3

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "MG3: les photos officielles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DarkKane
Invité

Question ligne, cette MG est vraiment agréable à regarder. Après l’intérieur ne doit même pas être digne de mon ancienne 306…

Tibo35
Membre
C’est balot a dire mais une fois passé le coté « arriere de punto2 », et deux ou trois effets stylistiques repris de droite de gauche (mais avec son identité propre), cette MG a beacoup de charme. L’intérieur a à peu pres tout ce que je demande a une voiture basique….chaud/froid (une boite a froid serait un plus), un volant krkrkrrr et puis de la place. Reste à voire au sacro-saint « eurohèncap » ce que cela donne mais franchement….ca serait une jolie alternative à la sandéro. Maintenant…..les scandales alimentaires, et autres à répétitions concernant les fabrication chinoises me refroidissent un peu. Des controles… Lire la suite >>
Chips65
Invité

Source Wikipédia: « Morris Garage (MG) est un constructeur de voitures de sport fondé en 1924. » Triste fin pour MG, sortir des voitures sans âme et sans moteur. Merci la Chine.

seldor
Invité

Cette MG est effectivement très réussie côté style, une ligne agréable, un intérieur sobre et sans doute un prix attractif quand elle sera distribuée en Europe… Comme TIbo35, reste à savoir si qualité, fiabilité et SAV suivront…

haggar du nord
Invité

Ce n’est ni vilain, ni renversant. A voir en vrai et de prés. Etonnant la photo du smart-phone en équilibre dans le vide poche supérieur ! Qu’on t’il bien voulu montrer ?

wpDiscuz