Accueil Design Le design Renault : coeur des débats

Le design Renault : coeur des débats

46
34
PARTAGER

Rencontre_Design_Renault.JPG

Alors que la firme au losange travers une importante zone de turbulences sociales, que son président est entendu par une Commission de l’Assemblée nationale, que les cartes sont retristribuées dans les plus hautes sphères et que le Mondial de l’Automobile de Paris 2008 bat toujours son plein, voilà une initiative intéressante et audacieuse mais risquée (on situera le niveau de risques au final selon les questions choisies) : Renault Design invite les internautes, curieux, passionnés ou spécialistes à un débat. Thème ? « Rencontre au sommet du design« …

… Et rien que l’intitulé pourrait en faire pouffer certains. D’autres apprécieront la démarche et le jeu dangereux des questions/réponses. Tout dépendant évidemment des interrogations choisies au final comme déjà suggéré.

Ces questions justement pourront être posées (ici pour accéder au site) à plusieurs intervenants et pas des moindres : Erik Comas, Alejandro Mesonero, Christian Philippsen, Philippe Picaud, Jérôme de Vries et Patrick Le Quément. Soit clairement trois « intéressés » Renault, un consultant en « automobile d’exception« , le directeur du design d’une branche de Decathlon (???) et un directeur de design. Evoquera-t-on alors le design au sens large du terme ou seulement sa déclinaison à l’univers automobile ?

Quels sujets « design » seront plébiscités par les participants ? La Laguna III, le concept Ondelios, la Laguna Coupé, le Koleos, la Megane III, la dernière Twingo, le Kangoo Be Bop (liste non-exhaustive) ? Rendez-vous ici pour découvrir le site et participer.

Source : Renault.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz