Accueil BMW BMW Série 5 : derniers teasers avant le lever de voile

BMW Série 5 : derniers teasers avant le lever de voile

98
0
PARTAGER

Le constructeur à l’hélice livre les derniers teasers avant le lever de voile sur la nouvelle génération de Série 5.

La diva allemande n’a pas daigné se dévoiler en première mondiale dans les allées du rendez-vous parisien. La grosse nouveauté du moment chez le constructeur à l’hélice ?

Le concept X2 plus proche du show car que du concept ou de l’étude.

La nouvelle génération de la Série 5, modèle clef chez BMW (la marque a compilé plus de 2 millions de Série 5 F10), sera exposée dans les prochaines semaines lors d’un salon américain entre le rendez-vous de Los Angeles et le rendez-vous de Detroit.

Mais en attendant cette présentation dans les moindres détails, BMW nous donne rendez-vous dans les tous prochains jours (ce 13 octobre) avec de premières images de la petite sœur et cousine de plateforme de la Série 7.

Comme toute une série de spyshots a déjà permis de le noter, la routière du constructeur à l’hélice de septième génération continuera d’offrir le choix entre les silhouettes et carrosseries connues, berline, break et GT.

On sait aussi qu’elle donnera accès à la télésurveillance à distance ou, sur le plan industriel, sa production partielle chez Magna. Impossible de conclure sans la radicale M5 dont la fiche technique évoquée au conditionnel donne déjà la couleur avec une cavalerie pronostiquée à plus de 600 ch

Source : BMW.

Crédit vidéos : BMW.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz