Accueil BMW BMW M5 : au moins 600 ch au menu l’année prochaine

BMW M5 : au moins 600 ch au menu l’année prochaine

112
1
PARTAGER
The new BMW M5 (06/2011)

Et on reparle encore de la future BMW M5 alors que la nouvelle Série 5 se dévoilera officiellement dans les prochaines semaines.

La nouvelle génération de la Série 5 a snobé le grand rendez-vous de Paris préférant sans nul doute se dévoiler en première mondiale sur le sol américain.

De cette génération on attend aussi, notamment, la nouvelle M5, celle dont on suit le développement désormais depuis de très nombreux mois à travers tout un tas de spyshots.

A la fin du mois d’août dernier on la découvrait par exemple bichonnant son comportement dynamique et donnant de la voix au Nürburgring.

Alors que l’Audi RS6 est là, chez Mercedes on peaufine aussi le développement d’une certaine AMG E63 (et S).

Cette BMW M5, un calendrier ? Oui, rendez-vous l’année prochaine.

On saura alors effectivement si la super routière bavaroise aura bien conservé son V8 4.4 l Bitubo poussé à quelques 600 ch.

Pour mémoire, la nouvelle génération de BMW M5 sera déclinée en propulsion ou en version quatre roues motrices, xDrive dans le langage du constructeur à l’hélice.

Cousine de plateforme de la grande soeur Série 7, cette plus puissante M5 sera aussi plus légère et ce d’une centaine de kilogrammes.

De quoi promettre des niveaux de conso et d’émissions en repli et, surtout quand on parle d’une Motorsport, des performances encore plus évocatrices. La course à l’armement et la course à la puissance vont continuer d’opposer les trois premium allemands.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW M5 : au moins 600 ch au menu l’année prochaine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
OLO
Invité

460 KW soit 626 ch

wpDiscuz