par La rédaction

Dakar 2017 : Toyota en 2RM !

Et si le principal concurrent de Peugeot sur la prochaine édition du Toyota.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Et si le principal concurrent de Peugeot sur la prochaine édition du Dakar n'était pas Mini mais Toyota ? C'est ce que laisse entendre la découverte de la nouvelle Toyota.

Overdrive Racing a diffusé une photographie de l'Hilux Evo qui disputera le Dakar 2017 avec Nani Roma, transfuge de Mini, au volant. Le véhicule évolue très profondément. En fait il s'agit d'une nouvelle voiture... qui ne dispose que deux roues motrices, ce qui confirme que la mode du 2RM/buggy est bien lancée !

L'Hilux Evo a fière allure. Le moteur est au centre, ce qui est idéal sur ce type de véhicule. L'Hilux Evo semble plutôt court.

Overdrive a également fixé les pilotes pour le Dakar : Nasser Al-Attiyah, récemment vainqueur de la coupe du monde FIA Tout-Terrain, Giniel de Villiers ainsi que Leeroy Poulter, auxquels il convient d'ajouter Nani Roma.

Sur le papier, les chances de Toyota et de Overdrive sont réelles, les pilotes sont là également mais on peut se demander si les essais et la mise au point auront été suffisants.

Source et photo : Overdrive Racing

Pour résumer

Et si le principal concurrent de Peugeot sur la prochaine édition du Toyota.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.