La Nissan Note en quantité limitée sur Vente Privée
par La rédaction

La Nissan Note en quantité limitée sur Vente Privée

Nissan passe par le site Vente Privée pour écouler quelques exemplaires de la Note.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Comme le constructeur à l'hélice l'avait fait en son temps puis comme Hyundai l'avait également proposé, Nissan passe par le site Vente Privée pour écouler quelques exemplaires de la Note.

A travers ce rapprochement avec la plateforme Vente Privée, Nissan proposera prochainement sa première vente sur la toile. Cette offre sera proposée sur la Note DiG-S de 98 ch (boîte manuelle ou transmission CVT) dans sa version la plus haut de gamme et finition Tekna.

Chaque exemplaire adoptera toit en verre et peinture métallisée, le client ayant sur ce dernier pointe le choix entre cinq livrées différentes. "A partir du 11 février, dans la limite des stocks disponibles, les membres du site retrouveront cette offre exceptionnelle sous forme de bons d'achat Rosedeal. Pour l'achat dont la valeur sera révélée dès l'ouverture de la vente, à 7h du matin, ils disposeront d'une remise exceptionnelle à déduire sur le modèle proposé, par rapport au prix catalogue", explique Nissan.

En revanche ni le montant de cette remise annoncée comme exceptionnelle ni le nombre d'exemplaires concernés ne sont chiffrés par Nissan. Sans doute les membres du site pourront en apprendre davantage sur cette plateforme.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

Nissan passe par le site Vente Privée pour écouler quelques exemplaires de la Note.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.