La Morgan AR Plus 4 dévoilée
par La rédaction

La Morgan AR Plus 4 dévoilée

AR Plus 4.

Zapping Le Blogauto Essai MG ZS EV

Morgan a dévoilé en tout début d'après-midi sa toute dernière nouveauté. Il s'agit d'une version sportive de sa classique Plus 4. Elle est dénommée AR Plus 4.

C'est dans le cadre de l'édition 2015 du Silverstone Classic que Morgan a levé le voile sur sa dernière création, l'AR PLus 4. AR Motorsport est l'entité compétition de la firme anglaise et c'est elle qui s'est chargé de développer une version "racing", à la fois plus performante et plus radicale, de la Plus 4. Le résultat semble plutôt impressionnant.

Le 4 cylindres 2,0 litres a été développé par le spécialiste anglais Cosworth. Il développe ici 225 ch. Une puissance à ramener à un poids tout à fait raisonnable de 900 kg. La suspension, le système de freinage, les amortisseurs mais également les réglages du châssis ont été revus afin de rendre le comportement plus sportif.

Proposée pour célébrer les 65 ans de la Plus 4, cette AR Plus 4 ne sera toutefois produite qu'à 50 exemplaires. Au tarif de 54 995 livres, elle devrait être rapidement écoulée.

Source et photos : Morgan

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

AR Plus 4.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.