par La rédaction

Future Bugatti : au delà de 460 km/h ?

La Bugatti Veyron vient de pourrait reprendre le patronyme Chiron continue d'alimenter les rumeurs.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

La Bugatti Veyron vient de tirer sa révérence et sa remplaçante continue son développement. Aperçue sous la forme d'un mulet basé sur la Veyron, celle qui pourrait reprendre le patronyme Chiron continue d'alimenter les rumeurs.

Une fois de plus du coté de la firme de Molsheim, la course à la vitesse sera au centre de toutes les attentions. La Veyron avait déjà mis la barre très haute, la Chiron devrait aller encore plus loin si l'on en croit les derniers bruits de couloirs.

Cette future supercar alsacienne pourrait avaler le 0 à 100 km/h en à peine 2 secondes et atteindre une vitesse maximale de 463 km/h. Des performances obtenue grâce au même bloc W16 8.0L de la Veyron porté à 1 500 chevaux. Une architecture à 14 cylindres aurait également été envisagée. Afin de s'inscrire dans la même dynamique que les récentes Ferrari LaFerrai ou McLaren P1, la future Chiron devrait elle aussi bénéficier d'un système hybride.

Bien que ces suposées performances puissent paraître plus ou moins invraisemblables, il ne fait pas l'ombre d'un doute quant au fait que la remplaçante de la Bugatti Veyron saura faire valoir ses qualités en ligne droite en battant de nouveaux records.

Source : carmagazine

Crédit illustration : Bugatti

Pour résumer

La Bugatti Veyron vient de pourrait reprendre le patronyme Chiron continue d'alimenter les rumeurs.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.