Accueil Bugatti Spyshots : la remplaçante de la Bugatti Veyron en test !

Spyshots : la remplaçante de la Bugatti Veyron en test !

194
23
PARTAGER

Bugatti s’active sur sa prochaine supercar. Après une dizaine d’années de bons et loyaux services, la Veyron, voiture de série de tous les extrêmes, laissera bientôt la place à un nouveau modèle. Après les quelques rumeurs à son sujet et une Veyron étrange sur le Nürburgring, c’est un mulet de développement bien peu discret qui a été surpris dans le sud de la France.

Sur ces images, il est impossible de se faire une idée du style de celle qui aura la lourde tâche de plaire aux hommes les plus riches de ce monde. Les tests se font en effet sur la base de l’actuelle Veyron Super Sport. Mais ne vous fiez pas à l’apparence car sous cette peau déjà connue sommeillerait une puissance de 1 500 chevaux ! Bugatti aurait ainsi en tête de mettre la barre encore plus haute pour être le numéro 1. Pour cela, la marque opterait peut-être pour une combinaison essence avec le W16 et une source d’énergie électrique. L’hybride serait donc la solution choisie à la manière comme Porsche ou même Ferrari. Plus puissante, la nouvelle Veyron sera également plus légère.

Sur ce prototype il est possible d’observer d’énormes étriers de freins probablement en carbone céramique. Quant à l’aileron amovible se trouvant à l’arrière de la Super Sport, il semble avoir été retiré pour ces tests. Cet appendice manquant nous permet ainsi d’observer de nouveaux éléments absents sur la Veyron normale. L’intérieur est celui de la Veyron hormis ces gros boutons rouges d’urgence et ce volant emprunté à Volkswagen ! Un détail bien placé pour nous rappeler que Bugatti fait partie du giron VAG. Enfin, les dernières rumeurs font état que la remplaçante de la Veyron s’appellerait Chiron. Un nouveau clin d’œil à l’histoire de la marque puisque Louis Chiron en fut l’un des pilotes dans les années 1920-30.

Source et images supplémentaires : autoevolution

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Spyshots : la remplaçante de la Bugatti Veyron en test !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

ca ressemble fortement a l’actuelle

zoubi
Invité

Etant donné que c’est un mulet adoptant la carosserie de l’actuelle, y a une certaine logique dans votre commentaire …..

juuhuu
Invité

@youker : as tu lu l’article avant de poster ton commentaire complètement à coté de la plaque ???

leelabradaauto
Invité

power : 1500 !!! ET UNE CARTE GRISE FRANçAISE de Molsheim. ça aura existé et on aura connu ce temps là ! Pour et contre , réjouissons nous de toute façon et ce qu’on préfère les suv ou les coupés.
Pour continuer d’exister, ils sont obligés de sortir qq chose de neuf ou différent.

R8
Invité

Et la Galibier?

greg
Invité

Morte-née

SAM
Invité

VW-AG peut s’intéresser au développement futur de Bugatti ou racheter Ferrari!!!! La bombe du week-end : Fiat qui rançonne Ferrari de 2,5 milliards avant d’introduire ce label en bourse… Est-ce pas une occasion pour VW-AG de jouer un beau coup comme il l’avait fait pour Rolls-Royce et Bentley?

greg
Invité

Tu veux dire comme quand ils se sont fait entuber par BMW?

Thibaut Emme
Admin

Il n’y aura que 10% de Ferrari introduit en bourse…pas de quoi prendre le contrôle 😉

SAM
Invité

C’est déjà 10% que VW-AG pourra prendre sur un éventuel fond souverain d’Arabie Saoudite… C’est BMW qui a failli se faire entuber… A l’époque VW-AG avait rondement bien court-circuité le constructeurs aux hélices … En rachetant le nom au motoriste d’avion,BMW avait sauvé les meubles et remporté un nom….

SAM
Invité

Quand VW-AG veut quelque chose… VW-AG réussi à l’avoir… Regarder Porsche!!!! Bon VW-AG a trébuché sur Suzuki et sur Rolls Royce… Mais prendre 10% de Ferrari….Même si cela n’est pas crédible… ça aurait de la gueule que VW-AG vienne jouer le trouble-fête dans la stratégie du cheval cabré!

Flo_RS69
Invité

Pourquoi elle n’a aucun rétroviseur ? A l’intérieur pas d’écran donc pas de caméra extérieur. C’est étrange même pour un mulet.

wpDiscuz