par La rédaction

2 chronos pour S. Loeb

Zapping Le Blogauto Essai DS3 E-Tense 2023


Le Rallye de Turquie et les pr-qalification des 24 heures du Mans dans la mme journe. Voil la prouesse que devra effectuer le champion du monde des rallyes : Sebastien Loeb.

Pass par les routes sinueuses du Rallye de Corse ou les pistes poussireuses du Rallye de Tunisie, voil notre S. Loeb tent par le magnifique autodrome du Mans.

Cest au lendemain du Tour de Corse que S. Loeb sest rendu au Castelet pour essayer le proto Courage C 60 de Pescarolo Sport. Aprs quelques tours de piste, il sest progressivement familiaris avec les 600 chevaux du bolide.

Pour participer au mythique 24 heures du Mans, il devra se pr-qualifier lors des premires sances dessais qui se drouleront sur 10 tours non chronomtrs effectus avant 18 heures le dimanche 5 juin. Seule difficult, il est engag sur le Rallye de Turquie le mme jour.

Dispens par la FIA de confrence de presse aprs le Rallye de Turquie, S.Loeb senvolera bord dun Falcon 50. Ceci constituera un premier vritable dfi contre la montre.

Nous lattendrons pour son deuxime chrono, les 18 et 19 juin prochain sur le circuit du Mans au volant de son proto Courage C 60 de Pescarolo Sport.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.