Accueil Constructeurs chinois La 3eme usine Dongfeng Honda destinée aux énergies nouvelles

La 3eme usine Dongfeng Honda destinée aux énergies nouvelles

259
1
PARTAGER

Dongfeng Honda devrait débuter le déploiement de NEV (véhicules à énergie nouvelle) en 2019. Sa troisième usine située à Wuhan, dans la province du Hubei, devrait ainsi être mise en service l’année prochaine.

Rappelons que les NEV (New Energy Vehicle) sont constitués par les véhicules électriques, hybrides rechargeables et pile à combustible.

La nouvelle usine basée à Wuhan produira dans un premier temps des véhicules Honda CR-V  et produira ensuite des véhicules hybrides, des véhicules hybrides rechargeables et des véhicules électriques à batterie de marque Honda, a indiqué pour sa part Zheng Chunkai, vice-directeur opérationnel de Dongfeng Honda.

«La troisième usine de Dongfeng Honda  va introduire un SUV du segment B, une berline du segment B, une berline du segment B, une mise à jour du modèle et un modèle NEV développé par ses propres moyens», a déclaré quant à elle la Commission nationale du développement et de la réforme, agence de gestion macroéconomique du Conseil d’État chinois.

En décembre 2016, le constructeur sino-japonais avait annoncé le début de la construction de sa troisième usine. La nouvelle usine était prévue pour entrer en activité au premier semestre 2019 avec une capacité annuelle de 120 000 véhicules.

Sources : Dongfeng Honda, Gasgoo

Crédit Illustration : Honda

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La 3eme usine Dongfeng Honda destinée aux énergies nouvelles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Béret vert
Invité

Honda a compris où se situe l’avenir de l’industrie automobile.

wpDiscuz