Accueil Honda Shanghai 2017 : Honda CR-V Hybrid

Shanghai 2017 : Honda CR-V Hybrid

398
0
PARTAGER
Honda CR-V Hybrid (2017)

Le Honda CR-V débarque en Chine dans sa dernière génération. Et il ajoute pour l’occasion une motorisation hybride. Une première pour le modèle, et une première pour Honda en Chine.

Afin d’atteindre les objectifs de réduction de consommation, et malgré l’absence d’aides à l’achat, les motorisations hybrides tendent à se développer en Chine. Honda proposera donc son crossover CR-V en version hybride en Chine. Il adopte ici la mécanique Sport Hybrid i-MMD.

Les détails des caractéristiques ne sont pas communiquées, mais on peut rapprocher ce CR-V de la Honda Accord Hybrid. Cette dernière fait appel à un 2.0 de 143 ch, associé à un moteur électrique de 124 kW / 166 ch et une transmission à variation continue e-CVT. A bord de l’Accord, la capacité de la batterie lithium-ion est de 1,3 kWh.

Pour le Honda CR-V Hybrid, les données seront confirmées à l’approche de la commercialisation par Dongfeng-Honda. Il devrait par la suite gagner le Japon et l’Amérique du Nord. Une version hybride rechargeable pourrait également faire son apparition par la suite.

Une Honda électrique en 2018

Par ailleurs, Honda a également confirmé la commercialisation en 2018 d’un modèle électrique. Conçu spécifiquement pour le marché chinois, qu’il ne devrait donc pas quitter.

Source : Honda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz