Accueil Constructeurs chinois Brèves de Chine – Semaine 04 2018

Brèves de Chine – Semaine 04 2018

700
2
PARTAGER
BRèves de Chine - Semaine 04 2018

Spécial électrique cette semaine pour les nouveaux modèles en provenance de Chine. Avec des véhicules qui commencent sérieusement allonger leur autonomie, confirmant le développement des constructeurs chinois sur le sujet.

BYD Yuan EV

BYD Yuan EVComme la berline Qin ou le SUV compact Song, le petit SUV Yuan (4m10) de BYD ajoutera bientôt lui aussi une version électrique à sa version hybride rechargeable. Pas un mot pour l’heure dur l’autonomie, qui devrait être supérieure aux 200 km pour se positionner sur le marché.

Au passage, le BYD Yuan profite d’un restylage de ses faces avant et arrière, pour se rapprocher du nouveau style de la marque lancé par le Song Max.

Source : autohome

BJEV EX360 (BAIC)

BAIC BJEV EX360 (2018)Pas de changement d’aspect pour le crossover électrique BJEV EX360, mais comme son nom l’indique une augmentation d’autonomie par rapport à l’actuelle EX260. Cette dernière affiche 250 km d’autonomie (et pas 260), la nouvelle devrait donc approcher les 350 km. La version actuelle dispose d’une batterie de 38,6 kWh, mais la capacité de la nouvelle batterie est encore inconnue.

Rappelons qu’il s’agit ici de la version électrique de la Senova X25, elle même version crossover de la Senova D20…

Source : autohome

Geely Emgrand EV450

Avec une autonomie qui passe de 300 à 450 km, la Geely Emgrand EV hausse le ton sur le marché de l’électrique. Figurant déjà au nombre des meilleures ventes du segment, elle espère ainsi prendre l’ascendant sur les offres concurrentes, BJEV EU300 ou BYD e5 / Qin EV300.

La version électrique adopte avec ses nouvelles batteries les évolutions de style de la berline Emgrand, en particulier avec une toute nouvelle planche de bord bien plus actuelle.

Reste à en définir le prix, qui sera communiqué en mars. Mais la tendance du marché est à une forte baisse des prix des électriques, ou du moins du rapport prix / autonomie.

Source : Geely

Les lancements de le semaine

  • Beijing BJ40 restylé (BAIC)
  • Beijing BJ20 modèle 2018 (BAIC)
  • BMW Série 5 modèle 2018 (Brilliance-BMW)
  • Changan Ossan X70A

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Brèves de Chine – Semaine 04 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zeboss
Invité

il serait à l’occasion intéressant de tester en conditions réelles la autonomies annoncées, pour voir si réellement les chinois parviennent à sortir des produits concurrentiels… Pour l’instant avec un marché intérieur délibérément fermé la base de comparaison est faussée, en plus pour faire du bouchon en ville dans les gigantesques agglo chinoises avec 100 km d’autonomie, le challenge est relevable..

ILOVEDIESEL
Invité

Qoros?

wpDiscuz