Accueil Jaguar Jaguar XE L, juste pour la Chine

Jaguar XE L, juste pour la Chine

1263
0
PARTAGER
Jaguar XE L (2017)

Dans quelques jours, Jaguar dévoilera au salon de Guangzhou son second modèle dédié au marché chinois : la Jaguar XE L. Une version à empattement allongé de la XE.

En pleine mode des SUV, Jaguar mise pour l’heure sur les berlines en Chine. Laissant donc encore du champ à Land Rover. Après la XF L, c’est ainsi la XE L qui viendra gonfler l’offre de la marque anglaise sur le marché chinois. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une version à empattement allongé de la XE.

+100 mm d’empattement

Malgré les 100 mm supplémentaires il est visuellement difficile de différencier une Jaguar XE L d’une XE normale. L’empattement est porté à 2935 mm et la longueur à 4788 mm. A l’intérieur, l’accent est mis sur les places arrière qui profitent de quelques commodités supplémentaires. Comme par exemple une extension du toit vitré vers l’arrière, une banquette qui semble plus confortable ou la possibilité de régler le siège passager avant depuis l’arrière.

Deux motorisations seront proposées. Le 2.0 Turbo Ingenium se déclinera ainsi en versions 147 kW / 200 ch / 340 Nm ou 184 kW / 250 ch / 365 Nm.

Source : Jaguar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz