Accueil Jaguar Spyshots : Jaguar XE-L

Spyshots : Jaguar XE-L

153
0
PARTAGER
Jaguar XE-L (2017)

La Jaguar XF-L produite en Chine sera bientôt être complétée par sa petite soeur, la Jaguar XE-L. Qui adoptera donc elle aussi un empattement en version longue.

Les berlines statutaires en Chine passent toutes par la case empattement allongé lors de la production en Chine. Pour se faire une place aux côtés des A4, Série 3, Classe-C, S60 ou ATS, la Jaguar XE ne peut déroger à cette règle. Second modèle produit en Chine, et quatrième pour Jaguar Land Rover, elle sera très probablement présentée au salon de Shanghai en avril.

Largement camouflée, cette Jaguar XE-L montre néanmoins un sérieux allongement au niveau de la porte arrière. De quoi singulièrement améliorer l’habitabilité pour les passagers des places arrière donc. Cet allongement pourrait ainsi atteindre 120 mm. Rappelons qu’il est de 140 mm pour la XF-L. Il s’accompagnera de quelques fonctions supplémentaires habituelles dans ces berlines : spots de lecture, cendriers, réglage du siège passager avant depuis la place arrière droite…

Les photos >ICI<

Source : Autocar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz