Accueil Général Nos lecteurs ont du talent : Heliot croise la nouvelle Mercedes Classe...

Nos lecteurs ont du talent : Heliot croise la nouvelle Mercedes Classe C

815
0
PARTAGER

Décidément, nos lecteurs sont des récidivistes en ce moment. Aussi, après Christopher et le nouveau Porsche Cayenne, Heliot a croisé le chemin de la nouvelle Mercedes Classe C qui va connaître un lifting.

Heliot avait déjà croisé des Mercedes camouflées à la barrière de péage. Aujourd’hui, la voiture à l’étoile est moins camouflée. Le plus visible est, bien sûr, le bouclier avant totalement maquillé en partie . Que ce soit les anti-brouillard ou la grille basse, tout se voit affublé d’un épais et grossier masque. Mais, les feux avant reçoivent également un – léger – « bricolage » à la liaison avec la calandre. Cela cache-t-il une forme légèrement revue ?

Des modifications à l’intérieur ?

Pour le reste, Heliot nous indique que la voiture avait une couverture qui masquait le tableau de bord. Hélas, la nouvelle Mercedes Classe C et la Classe E break blanche qui l’accompagnait n’ont pas attendu que notre lecteur immortalise cette partie. Mercedes aurait-il quelque chose à cacher sur cette partie ? Dernier détail, Heliot nous dit que la voiture était électrique, ou tout le moins hybride.

Sans doute l’un des modèles avec système KERS similaire à ce que l’on trouvait en F1 avant 2014.La nouvelle Mercedes Classe C devrait être présentée au Salon de Francfort d’ici quelques semaines.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contactnotre page Facebook ou notre page Twitter. Nous serons heureux de la publier.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz