Accueil Porsche Nos lecteurs ont du talent : Christopher et le nouveau Porsche Cayenne

Nos lecteurs ont du talent : Christopher et le nouveau Porsche Cayenne

527
0
PARTAGER
Porsche Cayenne Spyshot leblogauto

Christopher Blas est un multi-récidiviste de cette rubrique ! Aujourd’hui c’est le nouveau Porsche Cayenne, dévoilé d’ici quelques jours, qui se fait prendre en photo quasiment à nu.

Depuis des années, Porsche est passé maître dans l’art de camoufler ses voitures sans utiliser les habituels motifs psychédéliques, mais plutôt des stickers imitant habilement les feux, ou les modifiant suffisamment pour que la surprise demeure jusqu’au bout. Car, oui, dans les grandes lignes, le Porsche Cayenne va évoluer plus que se réinventer. Pourquoi changer une ligne qui plait à tant d’acheteurs ?

Un arrière à la Porsche Panamera ?

Christopher, patron d’une société de négoce Auto Sport Lux au Luxembourg, et qui court au volant d’une DS3 R1 en rallye, a donc surpris ce modèle sur une autoroute allemande près de Baden Baden, vendredi dernier. Sur ces clichés, on peut deviner le masquage des feux avant, ainsi que des LED des feux diurnes. A l’arrière, les feux sont masqués pour « singer » les feux actuels. Mais c’est surtout entre ces deux feux qu’il faut regarder.

En effet, le nouveau Porsche Cayenne, surpris par Christopher, porte un masquage entre ces deux feux ! Ainsi, le nouveau Cayenne pourrait arborer un bandeau central, à l’instar de la nouvelle Panamera (que Christopher avait d’ailleurs surprise en tests). Pour le reste, le nouveau Porsche Cayenne sera présenté au public au Salon de Francfort 2017. Mais, pour les plus impatient, il se dévoilera devant la presse le 29 août prochain.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contactnotre page Facebook ou notre page Twitter. Nous serons heureux de la publier.

Crédit images et vidéo : Christopher Blas

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz